Bonjours à tous,
Le voyage a été long, intense, et je suis allé jusqu’au bout de moi-même sans parvenir à trouver le message que je voulais délivrer. Tel un joyau, il demeurait caché. Je sentais qu’il était là, tout près, mais je n’arrivais ni à le voir, ni à le toucher.
Il faut parfois le regard d’un autre pour voir ce que l’on ne peut voir seul.
C’est là qu’est intervenue Raquel, l’une de mes plus précieuses collaboratrices. Grâce à elle, j’ai fini par trouver ce message tant désiré. En fait, il était juste devant mes yeux !
Dès lors, je me suis repenché sur le roman à la lumière de ce joyau. Quelques tremblements et quelques palpitations plus tard, le voilà prêt… j’espère être parvenu à insuffler cette vibration pour que vous puissiez vous aussi en profiter.
Un livre plus long, plus dense et plus complexe que les précédents, qui peut se découvrir comme un unitaire, même si les lecteurs familiarisés avec Ameyal en tireront un plaisir accru.
Je profite de ce message pour remercier Raquel, bien sûr, et aussi Isa, Chtisa, Florence et Mathilde, qui ont eu la gentillesse de porter leur regard critique sur le manuscrit, et qui m’ont prodigué leurs conseils avisés. Je remercie également Julien, à qui je dois cette superbe couverture !
Le livre sera disponible en version numérique et papier sur Amazon à compter du 3 mai.
Belle journée à tous, et merci à celles et ceux qui seront au rendez-vous.
Félicitations pour cette belle aventure !!! Un nouveau « bébé » c’est toujours une immense joie 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Kirsteen pour ce message, je dois encore un peu travailler pour le rendre présentable, mais c’est presque bon ! Bonne soirée et à bientôt j’espère
J’aimeAimé par 1 personne
Eh oui, le travail de peaufinage n’est jamais fini ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne