Aztèques : Harem, chronique de Amelikesbooks

Un immense merci à Amélie, que j’avais contacté sur Instagram en lui proposant un SP pour Aztèques : Harem, et qui avait accepté. Vous pourrez la trouver sous le pseudo Amelikesbooks et vous allez voir, elle est très sympa !

En plus elle a eu un coup de cœur pour Harem alors, c’est dire si elle a bon goût !

Bonne lecture à tous :

« Je vous parle aujourd’hui de ma première lecture de mars et c’est un méga coup de cœur 💘
.
J’ai eu la chance de recevoir en Ebook : Aztèque – Harem avec l’auteur @ericcosta33 que je remercie sincèrement 😊
.
.
MON PETIT AVIS
Mon ressenti sur cette lecture en quelques mots ? Fascinante, haletante, déroutante, effrayante. 😍
.
Le récit nous amène ici dans le monde des Aztèques, un univers que je n’avais jamais eu l’occasion de lire auparavant.
.
On va y faire la connaissance d’Ameyal qui, suite à une rafle sur son village d’origine, se retrouve dans un harem où elle a été vendue comme esclave. Ce récit nous fait alors voyager au cœur du Mexique Précolombien.
.
J’ai été emporté par cet univers historique et le décor qui en découle avec notamment des descriptions minutieuses. On y parle par exemple de tenues sublimes, de fruits exotiques, de quoi nous faire rêver mais la réalité est tout autre. Ameyal est enfermée dans ce harem, elle est esclave de l’extérieur et doit donc s’occuper du linge, préparer la nourriture… C’est sans compter sur son caractère de guerrière, Ameyal va tenter de s’échapper, y parviendra t-elle ?
.
Je me suis très vite attachée à l’héroïne qui n’a pas froid aux yeux. Elle est courageuse et pourtant elle ne va pas avoir une seconde de répit. .
Eric COSTA a une écriture fluide et dynamique. L’intrigue est tellement bien pensée, chaque chapitre se termine par du suspens avec des rebondissements de folies, ce qui donne qu’une envie : continuer la lecture. Je n’ai donc pas pu lâcher ma lecture, c’est un véritable page turner.
.
De part les décors et le suspens, on peut facilement imaginer ce récit en film ou en série.
.
Et la fin, quelle fin ! Un cliffhanger qui donne qu’une envie : se jeter sur le deuxième tome pour connaître la suite des péripéties d’Ameyal.
.
Totalement conquise, scotchée et bluffée par cette histoire, captivante dès le départ et en même temps effrayante, je ne peux que le conseiller. 😍💘
.
Je remercie l’auteur pour cette lecture plus que sublime et qui en prime, m’a beaucoup appris sur la civilisation des Aztèques.
.
QUESTION ❓
Il vous tente ? 😊
.
.
Bonne soirée 😊 »
.
#lecture #aztèque #harem

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s