NOUVEAU ROMAN PUBLIÉ LE 11 DÉCEMBRE 2020
COUVERTURE RÉALISÉE PAR MATTHIEU BIASOTTO

Que feriez-vous si votre vie entière avait été effacée ?
« Une île grecque, un peu avant minuit
Ariane, sa fille et son mari se retrouvent enfin seuls sur la plage féerique de Myrtos. Lorsque la jeune historienne sort de l’eau, et qu’elle cherche les siens en vain, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais quand toutes les preuves attestent qu’elle a voyagé seule et n’a jamais eu ni enfant ni mari, il ne reste que deux explications possibles.
Soit elle a rêvé sa vie, soit on la lui a effacée.
À moins de trois cents kilomètres de là, un homme accède à la plus haute fonction d’une Confrérie occulte. Il va enfin pouvoir se venger… »
Si vous aimez les héroïnes qui s’ignorent, les thrillers internationaux, les mystères archéologiques et le parfum sulfureux des sociétés secrètes, ce livre est pour vous.
Commandez le premier livre du diptyque « À l’ombre du monde » aujourd’hui !
Extrait :
« Le visage déformé par la peur et l’incompréhension, Ariane recule sur le parquet grinçant. L’irréalité de la nuit qu’elle est en train de vivre la saisit à la gorge. Quatre heures plus tôt, elle se tenait paisiblement sur l’une des plus belles plages de Grèce, avec sa fille chérie et son mari adoré. Leurs vacances venaient de commencer. À présent, la voilà catapultée dans son pire cauchemar, dans une chambre étroite, bruyante, étouffante, entourée d’inconnus, sans savoir que faire ni où aller. (…)
Elle se sent suffoquer.
La voilà totalement piégée. »
Chroniques :
— Évasion par les mots : « Avec À l’ombre du monde, un quatre mains réalisé avec son épouse, Eric Costa nous propose un thriller à la Da Vinci Code qui va nous faire voyager de la France à la Grèce; en passant par l’Italie. (…) Un superbe roman, un coup de cœur. Un livre à ne pas manquer. »
— Yaëlle Fereira : « Plume fluide, tres addictive, intrigue menée tambours battants ! »
— Claire Marquez : « Comme le conte la légende, Ariane tisse le fil qui permettra d’extraire la toute puissance de sa mission. Elle est une femme puissante qui s’ignore, et son rôle est magnifique. »
Par l’auteur d’ « Aztèques », roman lauréat du Salon du Livre Paris 2017 par le jury Amazon KDP, et de la trilogie The Prison Experiment.
Ce roman correspond au t. 1 d’un diptyque dont le dernier opus sortira en janvier/février 2021.
Plongez « À l’ombre du monde » !