« Un univers mélangeant mythologie grecque et société secrète, avec une héroïne qui se découvre au fil des pages, et un travail de recherche très important que l’on devine entre les lignes, et cela donne encore un très bon roman ! J’ai eu du mal à me remettre de cette histoire, et je n’ai qu’une hâte, découvrir la suite et fin ! Merci Eric de nous proposer encore une fois un si bon contenu, de nous faire découvrir beaucoup. »
Merci à une Page de Paradis pour cette jolie chronique !
Bonjour à toutes et tous !
Je reviens aujourd’hui après très très longtemps sans post ! Depuis le premier confinement, j’ai été pas mal occupée, et je lis beaucoup moins qu’auparavant. Ca, cumulé à un poste de professeur des écoles contractuelle, et je n’ai plus une minute à moi ! Bref, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas, même si je publie 3 fois par ans xD.
Je vous présente aujourd’hui le premier tome de la nouvelle duologie d’Eric Costa, écrit en partenariats avec sa femme Raquel. Merci à toi Eric de m’avoir une nouvelle fois fait confiance pour lire en avant-première ton roman !
A l’ombre du monde – Eric Costa et Raquel Urena

Aventure / Suspense
Autoédition
5/5
Une histoire étonnante:
Ariane est en vacances en Grèce avec sa famille, qui insiste pour qu’elle se baigne. Après plusieurs mouvements dans l’eau, la jeune femme…
Voir l’article original 498 mots de plus