À l’ombre du monde : le réveil de l’Oracle, chronique de Lecture Chronique

 » MON AVIS ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Bonjour,

Voici le deuxième volume, suite et fin, de la saga écrite par Eric COSTA et Raquel Urena : « A l’ombre du monde »

Merci à Eric pour sa confiance renouvelée.

Nous retrouvons Ariane et Jean dans leur course poursuite à la recherche d’Edrielle, la fille disparue d’Ariane, dans le port de Nice. Ils sont en possession du Manuscrit de Delphes et retrouvent Sophia sur son bateau qui elle aussi enquête de son coté.

De l’autre côté de l’atlantique, le Grand Prêtre Stathatos, membre éminent de la Confrérie de l’Oracle, doit rencontrer la « Marraine » de la Mafia New Yorkaise, Pupetta Vincenza, en vue de lui demander de l’argent pour régler les dettes.

Enfin, de son côté, Edrielle va être aidée d’un bienfaiteur membre de la Confrérie, Alexander Dimopoulos, qui va tenter de l’arracher des griffes de la société secrète pour éviter que la prophétie ne puisse s’accomplir.

Une fois encore, une suite à la hauteur des enjeux qui se trament tout au long de ce roman. L’intensité des actions menées, une narration captivante, un récit envoutant, ce thriller ésotérique tient toutes ses promesses et répond aux questions posées du livre I.

Chapeau bas aux deux auteurs pour toutes les recherches qui ont dues être menées dans le cadre historique de la Confrérie, cette mythologie grecque omniprésente qui semble guider les membres vers la réalisation de leur mission première : Protéger la Pythie et toute sa descendance.

Chacun des personnages accomplissent leur destinée telle qu’elle doit être prévue. Les mystères s’épaississent afin que la clarté de la découverte puisse apparaitre sous un jour nouveau. Attendez-vous à des rebondissements et des surprises en tout genre. 

Un superbe thriller qui m’a passionnée et que j’ai adoré lire, c’est très bien écrit, j’ai été happée par l’histoire, la documentation est juste sensationnelle. Je vous recommande de lire cette excellente saga composée de deux tomes, vous allez être conquis ! 

Bonne lecture, amis Lecteurs ! D’autres avis lecture sur mon blog, c’est par ici ! –> https://lecture-chronique.blogspot.com 

Extrait : Quel est le mieux : que certains agissements soient dénoncés, ou qu’un César fasse de la Confrérie un organe de pouvoir secret dévastateur ? Le prêtre oratoire comprend qu’il n’a pas le choix, même s’il peut payer de sa vie ce qu’il s’apprête à faire.

Merci Lecture chronique pour cette chronique haletante !

Cliquez ci-dessous pour plonger À l’ombre du monde :

Que feriez-vous si votre vie entière avait été effacée ?

« Une île grecque, un peu avant minuit
Ariane, sa fille et son mari se retrouvent enfin seuls sur la plage féerique de Myrtos. Lorsque la jeune historienne sort de l’eau, et qu’elle cherche les siens en vain, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais quand toutes les preuves attestent qu’elle a voyagé seule et n’a jamais eu ni enfant ni mari, il ne reste que deux explications possibles.
Soit elle a rêvé sa vie, soit on la lui a effacée.

À moins de trois cents kilomètres de là, un homme accède à la plus haute fonction d’une Confrérie occulte. Il va enfin pouvoir se venger… »

Si vous aimez les héroïnes qui s’ignorent, les thrillers internationaux, les mystères archéologiques et le parfum sulfureux des sociétés secrètes, ce livre est pour vous.

Commandez le second tome du diptyque « À l’ombre du monde » aujourd’hui !

Prenez soin de vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s