À l’ombre du monde, Livre II : chronique de Caro Magic Books

Les deux auteurs continuent avec la même dynamique pour ce second tome : mystères, action, quête et découverte de l’Antiquité grecque ! Et on ne s’en lasse pas ! L’aventure va encore plus loin et c’est fascinant de découvrir les mystères qui entourent les si adorés et craints oracles d’Apollon.

Beaucoup de choses restées en suspens sont enfin dévoilées, des attentes comblées (team Jean) et des révélations inattendues vous attendent au tournant.Le tempo est rapide comme l’action mais aussi la réflexion car c’est une immersion totale dans le mythique monde des oracles mais aussi celui des sociétés secrètes.

Et là je me suis souvent demandée où commençait la fiction et où s’arrêtait la réalité. Du coup ça vous fait trembler les méninges et dévorer le livre à une vitesse folle ! L’écriture colle parfaitement au rythme mais aussi à toutes les découvertes que nous faisons tout au long de cette aventure.

Dignes héritiers des auteurs de thrillers ésotériques les plus connus Eric Costa et Raquel Ureña ont la particularité de nous faire découvrir de façon approfondie le monde peu connu des oracles grecs, qui étaient par ailleurs très souvent des femmes.Haletant et plein de découvertes passionnantes cette duologie vous tiendra en haleine jusqu’au bout !

Un grand merci pour cette chronique Caro Magic Books !

Cliquez ci-dessous pour plonger À l’ombre du monde :

Que feriez-vous si votre vie entière avait été effacée ?

« Une île grecque, un peu avant minuit
Ariane, sa fille et son mari se retrouvent enfin seuls sur la plage féerique de Myrtos. Lorsque la jeune historienne sort de l’eau, et qu’elle cherche les siens en vain, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais quand toutes les preuves attestent qu’elle a voyagé seule et n’a jamais eu ni enfant ni mari, il ne reste que deux explications possibles.
Soit elle a rêvé sa vie, soit on la lui a effacée.

À moins de trois cents kilomètres de là, un homme accède à la plus haute fonction d’une Confrérie occulte. Il va enfin pouvoir se venger… »

Si vous aimez les héroïnes qui s’ignorent, les thrillers internationaux, les mystères archéologiques et le parfum sulfureux des sociétés secrètes, ce livre est pour vous.

Commandez le second tome du diptyque « À l’ombre du monde » aujourd’hui !

Prenez soin de vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s