À l’ombre du monde, Le réveil de l’Oracle : chronique de Nath-a-lu

« 👀 MON AVIS ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Encore un énorme coup de cœur pour ce tome 2 , le tome des révélations , des désillusions…

Une suite directe du tome 1 avec encore une fois un travail de recherches sur la Grèce antique phénoménal qui apportent du sens à l’histoire sans jamais la mettre en second plan . Toutes ces informations sur la Grèce antique nous permettent de comprendre le rôle d’Edrielle , d’Ariane et de la confrérie secrète . Raquel et Éric nous proposent encore une fois un livre parfaitement écrit et accessible à tous malgré les références historiques.

J’ai d’ailleurs appris beaucoup de choses très intendantes pour une période que j’affectionne . Et ce tome 2 est basée sur l’action . Ce tome va nous apporter les réponses aux questions que nous avions à la fin du tome 1 et vous verrez que vous n’êtes pas au bout de vos surprises . Nous retrouverons Ariane et Jean à Nice toujours à la recherche d’Edrielle la fille d’Ariane et de son mari Damien. En possession d’un élément clé de cette histoire , ils ont rendez vous avec Sophia , la maîtresse des enfers, sur un magnifique yacht ! Tout n’est que mesure et démesure …

Une fois sur le pont de ce yacht , action ! Nous allons alterner entre 3 lieux différents mais complémentaires à l’histoire . Nice avec Sophia l’érudite ; Broadway où nous retrouvons le grand prêtre Stathatos qui prend contact avec Pupetta Vincenza une mafieuse ; et la Grèce lieu de toutes les révélations . Stathatos a besoin d’argent pour fiancer le rituel qui engendrera beaucoup d’argent dans les caisses de la confrérie et il veut s’allier à la mafia pour obtenir les fonds nécessaires …Du yacht aux révélations finales aucun temps mort!

Laissez vous embarquer dans le monde des sociétés secrètes , le monde des Oracles avec l’oracle de Delphes . Ariane a des pouvoirs inconnus …

Et si vos rêves devenaient réalité ? Ou peut être votre pire cauchemar …

Elle va devoir affronter bon nombre d’épreuves pour poursuivre la quête de son père qui lui a légué l’élément quel avait en sa possession jusqu’au yacht …

Un livre coup de cœur tant pour la richesse culturelle que par l’histoire ! Un 4 mains parfaitement maîtrisé , bien écrit en restant accessible à tous ! Rêve , réalité ? Une limite fragile … Je ne peux que vous conseiller ces 2 tomes ! Énorme coup de cœur pour moi ! »

Merci Nathalie pour cette chronique haletante !

Cliquez ci-dessous pour plonger À l’ombre du monde :

Que feriez-vous si votre vie entière avait été effacée ?

« Une île grecque, un peu avant minuit
Ariane, sa fille et son mari se retrouvent enfin seuls sur la plage féerique de Myrtos. Lorsque la jeune historienne sort de l’eau, et qu’elle cherche les siens en vain, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais quand toutes les preuves attestent qu’elle a voyagé seule et n’a jamais eu ni enfant ni mari, il ne reste que deux explications possibles.
Soit elle a rêvé sa vie, soit on la lui a effacée.

À moins de trois cents kilomètres de là, un homme accède à la plus haute fonction d’une Confrérie occulte. Il va enfin pouvoir se venger… »

Si vous aimez les héroïnes qui s’ignorent, les thrillers internationaux, les mystères archéologiques et le parfum sulfureux des sociétés secrètes, ce livre est pour vous.

Commandez le second tome du diptyque « À l’ombre du monde » aujourd’hui !

Prenez soin de vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s