À l’ombre du monde : chronique de l’Arc en ciel

« Mon retour sur une formidable lecture :

J’ai découvert l’auteur après avoir lu, « A qui pensez vous, quand vous faites l’amour  » et j’ai lu ensuite tous ses livres qui sont comme à chaque fois des lectures magnifiques.

A l’ombre du monde, un coup de coeur ce roman, je n’ai qu’une hâte c’est de lire la suite. La couverture est superbe.Ce livre n’est pas qu’un simple livre qui vous fera voyager, c’est bien plus que cela, ce livre apprendra beaucoup. A l’ombre du monde est une lecture passionnante, enrichissante, un excellent roman.

Une lecture ou un gigantesque travail de recherche à été fait.Un roman tellement bien documenté que je me suis retrouvée en Grèce et dans le sud de la France.Je me suis régalée a lire ce roman et j’ai apprécié que le personnage principal soit une femme et son prénom Ariane , en lisant le livre on comprend le choix des prénoms. Rien n’est un hasard dans l’histoire. Ariane m’a touché elle va tout faire pour comprendre ce qui se passe. Ariane est une femme admirable et courageuse , elle a une grande force en elle.

Une histoire époustouflante avec plein de rebondissements, une intrigue passionnante et qui m’a bien angoissé et dont je voulais absolument savoir la suite.Imaginez vous partir en vacances et vous vous retrouver tout seul et vous savez pas ce qui se passe? Une lecture surprenante, une fois commencée difficile de le lâcher.Le suspense et le mystère sont au rendez vous, j’ai appris beaucoup de choses sur la mytologie grecque et tout est si bien expliquer.

J’ai passé un excellent moment de lecture.

Et la fin wahou, elle donne envie de découvrir la suite.Merci à vous deux pour ce grand moment de lecture. Un livre que je recommande fortement. »

Un grand merci à l’Arc en ciel pour cette chronique !
Si vous voulez tenter l’aventure, cliquez sur la couverture en-dessous :

Que feriez-vous si votre vie entière avait été effacée ?

« Une île grecque, un peu avant minuit
Ariane, sa fille et son mari se retrouvent enfin seuls sur la plage féerique de Myrtos. Lorsque la jeune historienne sort de l’eau, et qu’elle cherche les siens en vain, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais quand toutes les preuves attestent qu’elle a voyagé seule et n’a jamais eu ni enfant ni mari, il ne reste que deux explications possibles.
Soit elle a rêvé sa vie, soit on la lui a effacée.

À moins de trois cents kilomètres de là, un homme accède à la plus haute fonction d’une Confrérie occulte. Il va enfin pouvoir se venger… »

Si vous aimez les héroïnes qui s’ignorent, les thrillers internationaux, les mystères archéologiques et le parfum sulfureux des sociétés secrètes, ce livre est pour vous.

Commandez le premier livre du diptyque « À l’ombre du monde » aujourd’hui !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s