À qui pensez-vous quand vous faites l’amour : chronique de Claire Marquez


« Kostas Niemand n’a pas une vie facile. Négociant en vin, dans la petite entreprise de son meilleur ami, on ne peut pas dire que le travail le bouscule. On ne peut pas dire non plus, et c’est là le nœud du problème, que l’amour qu’il porte à Marie, qui partage sa vie, le fasse grimper au septième ciel. Alors que Koko se lasse de voir sa chère et tendre jouer à l’étoile de mer dans ses bras, la fée du sexe décide de se pencher sur son berceau et de lui filer un coup de pouce. Un coup de pouce du genre à faire grimper les radiateurs et vous jeter d’office dans un bac de glaçons pour faire redescendre la pression !!!
Kostas est insupportable, prend tout à la légère et ne respecte rien, mais c’est précisément ce qui va le rendre irrésistible ! Comment le blâmer ? Un bon verre de vin enivrant et un pouvoir de séduction malgré lui, tout coule entre ses doigts.
On se promène dans la douce chaleur bordelaise, dans les caves des vignerons, et dans l’intimité brûlante de couples furtifs, suivant les tribulations de cet homme imparfait, en pleine recherche de réponse à ses conflits qui le rongent, vers un destin qui devra répondre à cette question : l’homme est-il fait pour devenir meilleur ? Peut-il changer ? Ou subit-il seulement ses désirs ?
L’Univers de cette histoire oscille entre le feel good et le very hot ! De l’humour, des personnages secondaires dont la présence est irrésistible, une vraie ambiance qui chauffe la nuque…et le reste !
C’est une vraie bombe ultra addictive et ultra suggestive ! Âmes sensibles, courrez-y !!
Eric Costa innove en écrivant avec Lorànek Nikdo, dans un style qu’il n’avait pas encore développé jusqu’ici, et qui lui va comme un gant ! Cet amoureux fou des aventures humaines, à découvrir absolument avec ses deux séries Aztèques et The Prison experiment, ne loupe pas le coche en prenant cette option de dark romance. J’avoue avoir été déstabilisée à la vue du titre de ce beau bébé lorsqu’Eric m’a sollicitée pour une relecture. Mais très vite, la bienveillance habituelle de son écriture m’a reprise par la main. Une grande réussite !!!
« 

Merci Claire Marquez pour ton soutien et ta chronique !

 

Découvrez dès à présent notre nouveau roman déjanté !

 

« Kostas Niemand, négociant en vins charmeur et insouciant, partage depuis trois ans la vie de Marie, beauté froide et altière qui ne semble plus attirée par lui. Il faut avouer, d’ailleurs, qu’il n’y a jamais vraiment eu de feu d’artifice entre eux. Aussi, lorsqu’Agathe, la plantureuse secrétaire qui fait fantasmer toute la boîte commence à lui faire de l’oeil, Koko doute plus que jamais.
Il est loin d’imaginer le tourbillon endiablé qui pourrait l’emporter… »

Note des auteurs :
Nous tenons à prévenir celles et ceux qui ont connu Eric Costa à travers The Prison Experiment ou Aztèques que ce roman écrit à quatre mains est différent de ce à quoi ils sont habitués.
Nous avons choisi d’explorer le registre des relations sous un angle original, de manière légère et, nous l’espérons, avec humour.
Nous tenons toutefois à vous prévenir que certaines scènes sont susceptibles de choquer un public non averti.
Nous vous souhaitons bonne lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s