The Prison Experiment T3 : extrait

ATTENTION SPOIL SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE TOME 2 !

« Elena, Jackson et Lasios scrutent le colosse qui les toise dans les ténèbres. Deux longues cornes pointues sortent de son crâne de taureau, luisant et grimaçant, s’élevant à plus de trois mètres. Un torse puissant, d’un noir de jais, offre un contrepoids à la hache à double tranchant brandie dans sa main droite.

Le Minotaure.

La caverne circulaire, à la voûte transpercée d’une multitude de racines effilochées, semble avoir été faite pour accueillir la statue dressée sur une haute stèle basaltique. Tout autour d’elle s’ouvrent plusieurs passages, tels des rayons de lune pointant dans toutes les directions, condamnés ou non par des portes à ouverture verticale abaissées ou relevées.

La jeune femme s’approche du monstre et tressaille. Le Minotaure paraît prêt à bondir pour se livrer à un combat dont elle ne sortirait pas vainqueur. Elle s’arrête à ses pieds dans une attitude de respect, les yeux rivés sur les deux caméras qui pointent derrière les globes fumés de ses yeux, avec une pensée pour le Maître, sans doute occupé à l’observer à travers eux. »

En souhaitant une très belle semaine à tous !

#extrait #versionprovisoire #theprisonexperiment #tome3 #trilogie #thriller #thrillerpsychologique #amazon #kdp #novembre2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s