Tout le meilleur pour 2018

En espérant que vous ayez fêté 2018 comme il se doit, je vous souhaite d’en profiter pour tenter tout ce que vous n’avez pas encore osé tenter.

Je vous souhaite d’apprendre à mieux vous connaître pour faire les bons choix et être libres. Je parle de la vraie liberté ; celle de décider, d’agir en fonction de ses valeurs et dans le respect des autres. Je vous souhaite d’affronter vos peurs, de chercher sans cesse à les traverser pour toucher sans cesse à cette liberté, car vos peurs dissimulent les trésors qui vous feront le plus grandir.

Je vous souhaite d’être authentiques, car votre faiblesse est ce qui fait votre charme, et parce que c’est ainsi que vous gagnerez en force. On vous aime humain et imparfait.

Je vous souhaite de rester positif quelque soient les circonstances. Si les choses ne vous font pas sourire, votre sourire attirera tout ce dont vous avez besoin pour les résoudre.

Je vous souhaite de recueillir les conseils d’experts et de choisir en restant responsable, en sachant que vous ne devez vos décisions qu’à vous-même.

Je vous souhaite de savoir dire non et de fuir ceux qui vous font perdre votre temps.

Je vous souhaite de savoir dire oui malgré les limites que vous vous imposez par habitude, et de changer vos habitudes car ces limites sont celles qui vous retiennent le plus. Je vous souhaite de choisir les habitudes qui auront le plus de chances de vous conduire au succès, à savoir avancer chaque jour un peu plus vers vos objectifs.

Une pensée particulière pour ma famille, mes amis proches, mes amis lecteurs, lecteurs-test, chroniqueurs et auteurs. Grâce à vous, mon rêve d’écriture prend forme, et je voudrais vous dire à quel point je suis heureux de partager tout cela avec vous tous.

Merci.

Que 2018 soit votre année.

Prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s