" MON AVIS "Quelle suite palpitante !!! J'avais bien aimé le tome 1 mais celui-ci. wow... c'est de la dynamite C'est la course contre la montre....Ariane et Jean doivent se surpasser pour retrouver la petite Édrielle ! Ils font face à d'impressionnants obstacles et à des personnages sans pitié.... Un page-turner qui coupe le souffle, dont l'action …
Lire la suite de À l’ombre du monde : le réveil de l’Oracle, chronique de Michèle Tousignant

