Un grand merci à Mélanie pour sa chronique ! Vous pouvez la retrouver sur son site : Les lectures de mélanie Avis : Un grand merci à Eric Costa pour l'envoi de son roman! Harem est un roman qui, comme son titre l'indique, se déroule à l'ère Aztèque. Nous pouvons d'ailleurs situer un peu …
Lire la suite de Aztèques : chronique des « Lectures de Mélanie »