Regard de jade : chronique de Florence Jouniaux

« Une saga historique toujours aussi fascinante !

⭐⭐⭐⭐⭐

J’ai retrouvé l’héroïne, Ameyal, avec beaucoup de plaisir. Son parcours au sein du harem, d’esclave à favorite du repoussant et fascinant Ahuizotl, est extraordinaire. Mais si elle brigue le statut d’épouse, c’est pour mieux regagner sa liberté. Dans ce tome, nous assistons aux intrigues de cour, avec des adversaires féminines diaboliques. Va-t-elle réussir à mener son plan à bien ?J’ai beaucoup apprécié le dépaysement historique : l’auteur nous immerge dans cette époque grâce à un vocabulaire spécifique et nous donne à voir, sentir et entendre tout un monde.

Le final est époustouflant !

Vivement le tome 5 !

Plongez-vous dans cette saga, vous ne le regretterez pas ! »

Merci à Florence Jouniaux pour cette chronique et ses corrections (il restait quelques petites coquilles qu’elle seule a su voir ;-). Je vous recommande d’aller faire un tour sa page FB ou sa page Amazon. Florence est une auteure prolifique qui aime l’histoire, la fantasy, le mystère… qui mérite d’être découverte !

REGARD DE JADE :
« Êtes-vous prêts à mourir pour incarner un dieu ?

Teotitlan, un an avant l’arrivée des Conquistadors,
Le prêtre brandit son couteau d’obsidienne, prêt à frapper. Le tambour-tonnerre déchire les oreilles de la jeune déesse ayant gravi la pyramide pour être sacrifiée. 

Quelques semaines plus tôt, 
Regard de jade, enfin favorite, règne sans partage sur le harem d’Ahuizotl. Sous la douceur de sa peau bat un cœur froid, avide de vengeance.

Laissez-vous emporter dans un grand voyage, un ailleurs et un autrefois caché au sein d’une civilisation aussi fascinante qu’effrayante. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s