À l’ombre du monde, Le réveil de l’Oracle : chronique des Chroniques de Céleste

 » L’avis d’Evalya:

Un grand merci à Eric Costa de m’avoir permis de lire la suite de son superbe tome 1…

En effet , nous voici plongés dans ce second tome, qui vous ravira à coup sûr !

La plume est fluide, addictive, passionnante, cette derniére nous donne envie d’aller faire un tour en Gréce , encore plus en cette période difficile…

Les personnages que j’ai eu plaisir à retrouver sont toujours aussi attachants,engagés,courageux, j’ai été à leur coté tout le long de ma lecture… Ressentant toutes les émotions en meme temps qu’eux… La peur, l’angoisse, mais également la soif d’apprendre, le courage, l’amour…

Les recherches sont trés poussées et piquent notre curiosité, car nous voyageons dans des temps anciens puis revenons de nos jours, tout cela s’emboîte parfaitement.

Un sacré travail réalisé par Eric et Raquel ainsi que ceux qui les accompagnent, bravo a tout le monde, j’ai vraiment adoré aussi les couvertures de ces oeuvres.

Merci Les Chroniques de Céleste pour cette chronique !

Cliquez ci-dessous pour plonger À l’ombre du monde :

Que feriez-vous si votre vie entière avait été effacée ?

« Une île grecque, un peu avant minuit
Ariane, sa fille et son mari se retrouvent enfin seuls sur la plage féerique de Myrtos. Lorsque la jeune historienne sort de l’eau, et qu’elle cherche les siens en vain, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais quand toutes les preuves attestent qu’elle a voyagé seule et n’a jamais eu ni enfant ni mari, il ne reste que deux explications possibles.
Soit elle a rêvé sa vie, soit on la lui a effacée.

À moins de trois cents kilomètres de là, un homme accède à la plus haute fonction d’une Confrérie occulte. Il va enfin pouvoir se venger… »

Si vous aimez les héroïnes qui s’ignorent, les thrillers internationaux, les mystères archéologiques et le parfum sulfureux des sociétés secrètes, ce livre est pour vous.

Commandez le second tome du diptyque « À l’ombre du monde » aujourd’hui !

Prenez soin de vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s