À l’ombre du monde, Le réveil de l’Oracle : chronique de Sthen Niflhel

 » MON AVIS ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J’ai particulièrement apprécié ce petit roman mi-thriller, mi-j’aitoutsimplementadoré.

Étant une éternelle passionnée de mythologie et des anciennes civilisations, dont la Grèce, ce livre n’est pas passé inaperçu, loin de là !

Je pense sincèrement le relire, en attendant la suite ! Il faut qu’elle arrive à tout prix !!

On va pouvoir y retrouver des histoires diverses (enfin j’en ai répertorié 2 grandes exactement), mais celle qui m’a le plus touché reste celle d’Ariane.

Je ne m’imagine même pas les réactions que j’aurais eu face à ma petite famille (ici en occurence son mari et son enfant) qui disparaissent lors d’un voyage en Grèce, avec autour, des personnes qui ne comprennent pas mon inquiétude car, d’après-eux : ils n’existent pas.

Je me pose encore pas mal de questions sur la possible suite, mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet, pour éviter de spoil.

Points que j’ai particulièrement appréciés, ce sont les lieux où ça se déroule : dans la région PACA, que je ne connais que trop bien, vu que j’y réside.

Voir des noms comme Aix-en-Provence, Digne-les-Bains ou encore Marseille m’ont fait sentir comme à la maison et ajouté ce petit plus de l’immersion.

Je sais que cela peut en repousser certains, mais je trouve que le fait d’avoir détaillé chaque petite chose et les différents lieux est vraiment un gros plus. La visualisation était magique du coup. Le style d’écriture est impeccable, en somme j’ai vraiment apprécié !

Je conseille ce livre qui mêle la mythologie/Fantasy et le thriller à tous les amoureux des nouveaux genres ! Car celui-ci sort clairement du lot ! ❤️

Un grand merci à l’auteur, qui m’a donné envie de continuer l’aventure avec ses écrits. »

Merci Sthen Niflhel pour cette chronique !

Cliquez ci-dessous pour plonger À l’ombre du monde :

Que feriez-vous si votre vie entière avait été effacée ?

« Une île grecque, un peu avant minuit
Ariane, sa fille et son mari se retrouvent enfin seuls sur la plage féerique de Myrtos. Lorsque la jeune historienne sort de l’eau, et qu’elle cherche les siens en vain, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais quand toutes les preuves attestent qu’elle a voyagé seule et n’a jamais eu ni enfant ni mari, il ne reste que deux explications possibles.
Soit elle a rêvé sa vie, soit on la lui a effacée.

À moins de trois cents kilomètres de là, un homme accède à la plus haute fonction d’une Confrérie occulte. Il va enfin pouvoir se venger… »

Si vous aimez les héroïnes qui s’ignorent, les thrillers internationaux, les mystères archéologiques et le parfum sulfureux des sociétés secrètes, ce livre est pour vous.

Commandez le second tome du diptyque « À l’ombre du monde » aujourd’hui !

Prenez soin de vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s