À l’ombre du monde : chronique des Petites lectures de Nadou

« 📖 Ariane est en vacances en Grèce avec son mari et sa fille. Un soir alors qu’ils sont tous les 3 sur la plage, elle les laisse juste le temps de faire un plongeon dans la mer. À son retour quelques minutes plus tard, ils ont disparu ainsi que leurs affaires. Mais c’est comme s’ils n’avaient jamais existé : toutes traces de leur existence ayant été effacées. Elle va demandé de l’aide à Jean, un ami policier pour l’aider à comprendre la situation.
Dans le même temps, une confrérie renaît de ses cendres. Quel peut être le point commun entre ces 2 faits ?
.
💠 J’ai passé un bon moment avec ce livre. L’enquête est vraiment intéressante et l’histoire un peu flippant sur certains aspects.
.
💠 La seconde partie du livre, plus riche en action se dévore. D’ailleurs quand la fin est arrivée je me suis dit : « mais ça ne peut pas s’arrêter comme ça 😱 »
.
💠Un seul bémol, il y a beaucoup de description de lieux ou de faits. Elles sont nécessaires pour comprendre l’histoire mais elles m’ont un peu perdue par moment.
.
💠En tout cas je lirais la suite car il reste encore beaucoup de questions sans réponses et que je veux savoir comment cela va se terminer… »
.
#alombredumonde #ericcosta #auteurautoedite #autoedition #thriller #bookstingram #bookaddict #instalivre

Un grand merci aux Petites lectures de Nadou pour cette chronique !
Si vous voulez tenter l’aventure, cliquez sur la couverture en-dessous :

Que feriez-vous si votre vie entière avait été effacée ?

« Une île grecque, un peu avant minuit
Ariane, sa fille et son mari se retrouvent enfin seuls sur la plage féerique de Myrtos. Lorsque la jeune historienne sort de l’eau, et qu’elle cherche les siens en vain, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais quand toutes les preuves attestent qu’elle a voyagé seule et n’a jamais eu ni enfant ni mari, il ne reste que deux explications possibles.
Soit elle a rêvé sa vie, soit on la lui a effacée.

À moins de trois cents kilomètres de là, un homme accède à la plus haute fonction d’une Confrérie occulte. Il va enfin pouvoir se venger… »

Si vous aimez les héroïnes qui s’ignorent, les thrillers internationaux, les mystères archéologiques et le parfum sulfureux des sociétés secrètes, ce livre est pour vous.

Commandez le premier livre du diptyque « À l’ombre du monde » aujourd’hui !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s