À l’ombre du monde… Le réveil de l’Oracle : merci :-)

Chers amis,

Grâce à vous, À l’ombre du monde : Le réveil de l’Oracle a touché un grand nombre de lecteurs.

Certains d’entre vous m’ont demandé des formats Epub, d’autres des livres dédicacés.

Je vous remercie de nous avoir fait confiance, à Raquel et moi, et d’avoir répondu présent.

Je partage avec vous l’un des retours qui nous a le plus touchés :

 » Et c’est justement cet entremêlement de deux intrigues qui rend cette histoire absolument palpitante : d’un côté, nous suivons la quête désespérée de cette jeune maman seule contre tous, de l’autre, nous suivons l’ascension et l’ambition d’un adepte de la si insaisissable Confrérie qui se trouve au seuil d’un tournant historique. Chapitre après chapitre, la tension monte, la pression monte. On en oublie de respirer profondément, on sent notre cœur qui s’emballe, on tremble même d’excitation ou d’appréhension parfois. On se demande comment tout cela va bien pouvoir se terminer, on se demande où les auteurs veulent nous mener. Ils nous promènent, de musées en bibliothèques, de centres de recherche en hauts-lieux archéologiques en passant par une maison d’enfance emplie de souvenirs … Que d’action, je vous le dit ! Mais ce thriller ésotérique – posons-le définitivement – est aussi un vrai trésor pour tous les passionnés de mythes anciens, pour les amoureux de l’histoire de l’art et de l’architecture sacrée. Vous n’imaginez même pas tout ce que j’ai appris en lisant ce livre ! Un peu plus, et je prenais des notes pour compléter certains de mes cours – pour ceux qui l’ignorent, je suis étudiante en théologie catholique ! Et si certains seront peut-être rebutés par toutes ces « cours magistraux », je trouve personnellement qu’ils font toute la différence : quel régal ! « 

Chroniques du site Les mots étaient livres.

Voilà qui encourage à continuer !

J’en profite pour vous rappeler que les deux tomes de À l’ombre du monde seront disponibles en numérique à 0,99€ jusqu’à ce soir, et gratuits pour les abonnés Kindle Illimité.

Et maintenant, quelle est la suite ?

Il s’agit maintenant de préparer la maquette du broché pour que le diptyque soit accessible à tous, puis de se lancer dans le 4e tomes d’Aztèques, que nombre d’entre vous attendent avec impatience 😉

Vous pouvez toujours cliquer ci-après pour visualiser le LIVE DE LANCEMENTqui a eu lieu jeudi dernier et découvrir les coulisses du projet 🙂

Merci pour vos messages de soutien, vos partages et votre enthousiasme.

Cliquez ci-dessous pour plonger à l’ombre du monde :

Que feriez-vous si votre vie entière avait été effacée ?

« Une île grecque, un peu avant minuit
Ariane, sa fille et son mari se retrouvent enfin seuls sur la plage féerique de Myrtos. Lorsque la jeune historienne sort de l’eau, et qu’elle cherche les siens en vain, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais quand toutes les preuves attestent qu’elle a voyagé seule et n’a jamais eu ni enfant ni mari, il ne reste que deux explications possibles.
Soit elle a rêvé sa vie, soit on la lui a effacée.

À moins de trois cents kilomètres de là, un homme accède à la plus haute fonction d’une Confrérie occulte. Il va enfin pouvoir se venger… »

Si vous aimez les héroïnes qui s’ignorent, les thrillers internationaux, les mystères archéologiques et le parfum sulfureux des sociétés secrètes, ce livre est pour vous.

Commandez le second tome du diptyque « À l’ombre du monde » aujourd’hui !

Bonne fin de semaine à tous, prenez soin de vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s