À l’ombre du monde : J-14 !

 J-14 !!!

Chers amis,

Plus que deux semaines avant la sortie de À l’ombre du monde, qui aura lieu vendredi 11 décembre !

Je profite de ce post pour remercier mes correcteurs : Chtisa Crls, Jean Deruelle et Rebecca Greenberg, qui ont tous trois mouillé leur chemise pendant deux mois pour apporter le maximum à l’histoire. Il arrive un moment où à force de pédaler seul, le coureur cycliste ne sait plus s’il est sur la bonne route, il a besoin de conseils et de repères. Toutes vos remarques ont donné suite à des modifications et améliorations. Merci !

J’aimerais également rendre hommage aux chroniqueuses et chroniqueurs sans qui les auteurs indés resteraient dans l’ombre… je pense notamment à Rachel Haag, Nathalie Millet, Claire Marquez, Laetitia Priecia Beaupere, Marie Nel, Nathalie Brunal, Florence Villeneuve, Aline Gorczak, Caroline David, Gwen Aza, Corinne Bertrand, Yaëlle Ferreira, Coco Delecture, Myriam Duée, Genevieve Montenon, Ve Raux, Aria Marie Kacher Mirbel, Laurent Fabre, Mélanie Telesia Niuliki, Annick Lecture, Séverine Gregoire, Véronique Hallier, Dominique Lebel, Lynda Massicotte, Joelle Marchal… Je pourrais en citer encore beaucoup d’autres, il est important également d’en parler car toutes et tous font un travail remarquable avec beaucoup de générosité. L’écriture est un travail d’équipe, un cycliste n’est rien sans la caravane qui le suit, le porte, le soutient et le ravitaille quand il approche du sommet du col…

Je profite des deux semaines qui restent pour peaufiner, lustrer et faire briller le cadre et le dérailleur, en espérant vous apporter la meilleure expérience de lecture possible.

À L’OMBRE DU MONDE :

« Une île grecque, un peu avant minuit

Ariane, sa fille et son mari se retrouvent enfin seuls sur la plage féerique de Myrtos. Lorsque la jeune historienne sort de l’eau, et qu’elle cherche les siens en vain, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais quand toutes les preuves attestent qu’elle a voyagé seule et n’a jamais eu ni enfant ni mari, il ne reste que deux explications possibles.

Soit elle a rêvé sa vie, soit on la lui a effacée.

À moins de trois cents kilomètres de là, un homme accède à la plus haute fonction d’une Confrérie occulte. Il va enfin pouvoir se venger… »

***

Histoire en deux tomes : 

— T1 : vendredi 11 décembre 

— T2 : janvier/février, le temps de le lustrer encore un peu…

On se retrouve bientôt pour partir loin. En attendant, prenez soin de vous. 

#thriller #policier #suspense #mystere #societesecrete

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s