« Êtes-vous prêt à vous embarquer dans une énigme à l’échelle d’un monde ? Oserez-vous suivre Elena là où personne n’est allé avant elle ? Saurez-vous percer le secret de Dédale, le fantasque et mystérieux architecte de cette prison secrète que l’on appelle l’Œuvre ? si c’est le cas, préparez-vous pour un voyage hors du commun… » Retour sur le final de The Prison Experiment, avec un remerciement particulier à Alexandra Papiers Mâchés pour son merveilleux travail d’analyse et son aide précieuse aux auteurs indés !
Qui n’a pas rêvé de posséder la clé du savoir, de se libérer de toutes émotions négatives, de percer les secrets indomptables de l’Homme ? Eric Costa nous propose une version anticipée d’une quête vers la liberté dictée par l’intelligence artificielle. Une guerre sans merci se déclare entre tous les clans de cette prison expérimentale. Elle porte un nom aussi ambitieux que celui de son créateur : l’Oeuvre. Découvrez les détails ce qui fait la puissance de ce thriller.

Quand la mythologie grecque s’éprend de l’intelligence artificielle
L’auteur nous propose une troisième et dernière plongée au cœur de l’œuvre. Cette fois, la réflexion est poussée à son paroxysme et est imagée. Ainsi, le lecteur ne peut se protéger face à la froideur de l’homme et sa quête du pouvoir. Cette dernière y est décrite de façon glaçante et angoissante…
Voir l’article original 934 mots de plus