C#174 : The Prison Experiment, T.3 : l’énigme finale – Eric Costa

« J’espère que je ne vous ai pas perdu en route par la longueur de cette chronique, mais c’est un véritable coup de coeur et je ne pouvais m’empêcher d’écrire autant ! J’ai adoré suivre cette histoire tout au long des trois tomes, dont ce dernier est une pure merveille ! La fin est tellement inattendue, tout en concluant à la perfection cette trilogie ! Je suis ravie qu’Eric nous ait entrainé sur des chemins ne nous permettant pas de deviner cette fin. Les personnages sont forts, passionnants, et j’ai versé de nombreuses larmes en suivant leurs péripéties ! The Prison Experiment est le genre de roman où vous pouvez aimer et détester l’auteur de vous faire tant pleurer en l’espace de quelques pages, mais que l’on est ravi de lire jusqu’à la fin ! C’est avec une pointe de regret que j’ai « tourné » la dernière page, mettant fin à cette superbe trilogie. Mais je sais déjà que ce sera un réel plaisir de la relire, encore et encore ! Vous l’aurez compris, si vous n’êtes pas encore tombé entre ces pages, je vous invite fortement à aller découvrir cette histoire ! »

Un grand merci à Lætitia pour cette superbe chronique !

Une Page de Paradis

Bonjour à toutes et tous !

Après quelques semaines (mois ?) d’absence, je reviens aujourd’hui pour une chronique qui me tient particulièrement à cœur. Pour ceux qui me suivent depuis un moment maintenant, vous ne serez sans doute pas étonné si je vous dis que je suis une très grande amatrice de la plume et des histoires d’Eric Costa, cet auteur autoédité qui m’a grandement réconcilié avec l’autoédition. Il fait partie de ces auteurs autoédités qui, pour moi, mérite largement d’être connu !

Je tiens d’ailleurs à lui adresser quelques mots pour le remercier de sa confiance, et surtout de sa présence. C’est un auteur facile à contacter, et qui prend de son temps pour nous répondre et discuter. C’est vraiment un plaisir de travailler avec lui. Merci Eric !

Passons maintenant à ce pour quoi je suis là ;).

THE PRISON EXPERIMENT, T.3 : L’ENIGME FINALE – ERIC COSTA

Voir l’article original 937 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s