The Prison Experiment T2 : chronique de Bite me if you can

« Je ne vous dis pas comment j’ai été contente de pouvoir lire la suite de cette énigme qu’est « L’œuvre » prison secrète de cette bonne vieille CIA , qui révèle encore bien des surprises. J’avais adoré le tome 1. J’étais impatiente de découvrir ce tome 2, et je n’ai pas du tout été déçue ! Que du bonheur !
Ce tome 2 était encore meilleur que le premier, il y a encore plus de détails sur cette prison hors du commun et flippante à souhait !! 
Eric Costa a une plume très visuelle ,addictive, fluide . On ne peut faire autrement que de plonger dans l’Oeuvre avec les personnages , les nausées de peur , l’angoisse permanente . Vous ne pouvez que vivre ces moments en même temps que l’équipe ou du moins ce qu’il en reste …..
Ce roman est avant tout une histoire de survie , physique et surtout mentale !! Elena va puisée dans ses réserves . On apprend beaucoup sur les pièges de la nature , un peu à la Koh Lanta mais en plus costaud. Cela promets pour le dernier opus !! des Druides 2.0 , des zombies pas comme les autres , ainsi que d’autres animaux pas très « ronronthérapie » 
Je ne vous en dis pas plus , car il y en a beaucoup à dire et il faut de toute façon lire le premier tome car sinon, vous allez vous perdre sans pouvoir ressortir de cette « œuvre » qui n’a rien d’une œuvre d’art classique ….
Merci beaucoup Eric pour cette claque qui ne laisse pas indifférent et la seule solution n’est autre que d’attendre le dénouement de cette angoisse !! Moi, j’ai adorée cette aventure qui m’a collée à l’esprit !!
Allez en route pour la fin !! J’ai hâte de m’y plongée !! Octobre n’est plus loin !! 
A plus !!  Et vous ?? Allez vous succombez à l’œuvre ? »

***

Je remercie de tous cœur le site Bite me if you can pour cet impressionnant travail d’analyse, qui j’espère a su vous donner envie de découvrir ce roman.

***

« Zone 51, désert du Nevada.
Un dôme immense, à la peau cuivrée, se dresse tel un monstre sous les étoiles.
Son nom : « L’Œuvre », prison expérimentale secrète dotée d’une intelligence artificielle.
Nul ne sait ce que recèle l’édifice depuis que la CIA en a perdu le contrôle. Que sont devenus les 5300 détenus, livrés à eux-mêmes après sept ans d’abandon ?
Un commando de douze hommes et une femme pénètre en secret dans ce labyrinthe mortel.
Leur mission : retrouver Dédale, son architecte, à n’importe quel prix.
Elena, hackeuse surdouée, compte bien percer les mystères de l’Œuvre. Elle ignore que cette mission l’emportera au-delà des illusions, face à ses peurs les plus folles, dans les tréfonds de l’âme humaine. Son génie peut les sauver… ou les tuer.
Jusqu’où l’homme peut-il aller pour survivre ? »

 

Découvrir The Prison Experiment T2 : 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s