Chers amis,
Je tiens à remercier toute lectrice ou lecteur se donnant la peine de poster un commentaire sur Amazon, plateforme de vente des auteurs auto-édités comme moi, car c’est grâce à vous que des personnes peuvent avoir envie de donner une chance à un livre.

Lorsqu’on lit :
— « Une expérience unique, dans la droite ligne du premier tome, tout s’accélère pour Elena, notre Lara Croft immergé dans une prison expérimentale pour retrouver le créateur de l’Oeuvre. »
— « Un superbe roman, un coup de cœur tout comme le précédent. Un livre à ne pas manquer, et je vais suivre avec intérêt les futurs ouvrages d’Eric Costa. »
— « Le premier tome de The Prison Experiment était un coup de cœur. Le second l’est tout autant! C’est un plaisir de retrouver Elena, Jackson, Agellos et les autres. C’est un plaisir de les voir évoluer. »
On ne peut que se sentir rassuré et encouragé à poursuivre dans cette voie.
Merci à tous du fond du cœur.
***
« Zone 51, désert du Nevada.
Un dôme immense, à la peau cuivrée, se dresse tel un monstre sous les étoiles.
Son nom : « L’Œuvre », prison expérimentale secrète dotée d’une intelligence artificielle.
Nul ne sait ce que recèle l’édifice depuis que la CIA en a perdu le contrôle. Que sont devenus les 5300 détenus, livrés à eux-mêmes après sept ans d’abandon ?
Un commando de douze hommes et une femme pénètre en secret dans ce labyrinthe mortel.
Leur mission : retrouver Dédale, son architecte, à n’importe quel prix.
Elena, hackeuse surdouée, compte bien percer les mystères de l’Œuvre. Elle ignore que cette mission l’emportera au-delà des illusions, face à ses peurs les plus folles, dans les tréfonds de l’âme humaine. Son génie peut les sauver… ou les tuer.
Jusqu’où l’homme peut-il aller pour survivre ? »