Un grand merci pour cette chronique Manon, je suis vraiment heureux que le livre t’ait plu et de voir qu’on peut vraiment le lire comme un unitaire (j’ai tout fait pour mais pour être sûr du résultat, c’est autre chose !).
Je te dis à très bientôt pour les autres tomes qui sont partis ce matin par la poste, et vous souhaite à tous une excellente journée 🙂
Hello hello les Bouquinovores ! J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un excellent roman mi fantasy mi historique !
Titre : Aztèques, le tome 3 : La croisée des mondes.
Auteur : Eric Costa.
Date de parution : 3 mai 2018.
Maison d’édition : Auto-édition.
Nombre de pages : 334 pages.
Genre : Fantasy/historique.
Le prix : 14,99 €
Ma note : 17/20.
Le synospsis : Teotitlan, 1517, quelques années avant l’arrivée des Conquistadors. Ameyal, fille de chef téméraire, fière et impulsive, est enfin admise comme concubine. Le rêve qui se cache derrière son regard de jade : fuir du harem d’Ahuizotl, le monstre aquatique. Mais pour y parvenir, elle devra payer le prix. Intrigues, chantages, manipulations, course effrénée vers le pouvoir. Des rivales et ennemies qui ne lui laissent aucun répit. Le Maître qui la poursuit. Une alliée qui veut qu’elle s’offre à lui…
Voir l’article original 567 mots de plus