The Prison Experiment T3 : chronique de Miss Borgia

taz taz ouf

« 600 pages !! Punaise !! J’ai eu un mal fou à laisser cette super histoire,  fans d’aventure, de rebondissements, d’action, de personnages développés et une trame d’histoire qui vous fait avoir des cheveux blancs !! C’est pour Vous !!! Evidemment, il faut avoir lu les deux premiers, bah oui , tant qu’à faire !!
Final extraordinaire pour cette trilogie!! Du rêve, des émotions en pagailles, des personnages plus qu’attachants et de grandes questions soulevées , ainsi que des réponses à d’autres questions posées auparavant dans les tomes précédent.
Une ambiance de folie !! Vos nerfs seront encore une fois, et là , c’est pour la bonne cause car le dénouement !! Vous serez sur votre popotin qui , je l’espère est bien rembourré !!
Thriller psychologique ? CARREMENT !!!!  Action ? A FOND LES BANANES !! Science fiction ? VOYAGE TOTAL HORS DU COMMUN !!
L’œuvre , une structure pas comme les autres qui va mettre les nerfs en pelotes d’Elena et ses comparses !! Il y a tellement à dire !! 600 pages de pure folie !! Un sacré pavé d’aventures , qui font défilées les pages à une vitesse !!
Un vrai régal !!!! Une plume toujours aussi affûtée , une trame toujours aussi prenante et addictive , un petit peu long par moment mais rien de bien méchant rassurez vous. Sinon, j’aimerais vous en dire plus mais , le pavé recèle encore bien des endroits entre autre chose que je ne veux pas vous spoliez ; ce serait dommage !!
Et ce n’est pas mon style de faire ça !!
Donc un conseil , foncez tout de suite sur cette saga d’enfer !! A lire et relire autant de fois que vous le pourrez car , elle le vaut archi bien !! »

 

Un grand merci à Miss Borgia pour cette très belle chronique !

 

The Prison Experiment :

« Zone 51, désert du Nevada.
Un dôme immense, à la peau cuivrée, se dresse tel un monstre sous les étoiles.
Son nom : « L’Œuvre », prison expérimentale secrète dotée d’une intelligence artificielle.
Nul ne sait ce que recèle l’édifice depuis que la CIA en a perdu le contrôle. Que sont devenus les 5300 détenus, livrés à eux-mêmes après sept ans d’abandon ?
Un commando de douze hommes et une femme pénètre en secret dans ce labyrinthe mortel.
Leur mission : retrouver Dédale, son architecte, à n’importe quel prix.
Elena, hackeuse surdouée, compte bien percer les mystères de l’Œuvre. Elle ignore que cette mission l’emportera au-delà des illusions, face à ses peurs les plus folles, dans les tréfonds de l’âme humaine. 
Son génie peut les sauver… ou les tuer.
Jusqu’où l’homme peut-il aller pour survivre ? »

#theprisonexperiment #thriller #thrillerpsychologique #tome3 #trilogie #dystopie #anticipation #amazonkdp #kdpfrance #kindledirectpublishing #livre #livrestagram #livreaddict #instabooks #bookstagram #authorsofinstagram

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s