The Prison Experiment : la couverture, enfin !

J’avais hâte de partager avec vous la couverture du final de The Prison Experiment.

Un tome haut en couleur où le suspense monte d’un cran et où les réponses arrivent enfin.

Je remercie Matthieu Biasotto pour ce résultat à la hauteur de mes plus folles espérances. L’ambiance est palpable, le mystère aussi. L’élément feu occupe une place prépondérante et se reflète dans le regard d’Elena, qui n’a jamais été aussi belle.

Je remercie Rake Lilla et Jean Deruelle qui ont construit ce livre avec moi en participant à l’élaboration du scénario et à ses multiples ajustements tout en finesse.

Je remercie Rebecca Greenberg pour son excellent travail de correction et de conseil, ainsi que Chtisa Crls qui a mis tout son cœur à l’ouvrage, sans oublier Nathalie Millet qui est généreusement venue vérifier la cohérence du tout.

Je n’oublie pas les chroniqueuses et chroniqueurs exceptionnels qui ont répondu présent et qui vont permettre de donner de la visibilité à cette sortie à venir. Je ne peux pas tous vous citer, sachez que vous êtes un maillon essentiel de cette grande chaîne qui s’esquisse dans un songe et se matérialise sur le papier.

Rendez-vous avec Elena le 22 ! 😉

#theprisonexperiment #thriller #thrillerpsychologique #trilogie #dystopie #amazonkdp #kdpfrance #kindledirectpublishing #livre #livrestagram #livreaddict #instabooks #bookstagram #authorsofinstagram

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s