« Ce que j’ai préféré dans ce roman, c’est avant tout le mystère qu’arrive à mettre en place l’auteur ! Il n’y a rien à dire de ce point de vu là, Eric Costa est le maître du suspense et du secret. Il distille les informations tout au long du récit, il ne nous en dévoile jamais trop et forcément, on ne voit rien venir. L’auteur nous balade et vous savez que c’est quelque chose que j’aime dans mes lecture ! »
Un grand merci à Bouquinovores pour cette chronique !
Hello hello les Bouquinovores ! J’espère que vous allez bien ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un dernier tome d’une duologie vraiment sympa !
Titre : The Prison Experiment tome 2.
Auteur : Eric Costa.
Date de parution : 28 juin 2019.
Maisons d’édition : Auto-édition.
Nombre de pages : 500 pages.
Le genre : Thriller/ science-fiction.
Ma note : 18/20.
Le synopsis : Zone 51, désert du Nevada. Un dôme immense, à la peau cuivrée, se dresse tel un monstre sous les étoiles. Son nom : « L’œuvre », prison expérimentale secrète dotée d’une intelligence artificielle. Nul ne sait ce que recèle l’édifice depuis que la CIA en a perdu le contrôle. Que sont devenus les 5300 détenus, livrés à eux-mêmes après sept ans d’abandon ? Un commando de douze hommes et une femme pénètre en secret dans ce labyrinthe mortel. Leur mission :…
Voir l’article original 558 mots de plus