The Prison Experiment – Eric Costa

« The Prison Experiment fait partie de ces livres qui me réconcilient petit à petit avec les thrillers. L’univers est très riche, très développé et rempli de détails sans être indigeste. L’Oeuvre et les différentes salles sont très immersives. On plonge très rapidement dans le livre pour n’en sortir que 600 pages plus loin, sans les avoir vues passer. L’histoire et les intrigues sont intéressantes, pleines de rebondissements, il n’y a aucun temps mort. Ce livre est une réussite que je conseille à tous les fans d’action, de science-fiction et de mystères. »
Un immense merci Flo pour ce très beau retour !

Les Livres de Flo

Je tiens à remercier Eric Costa pour l’envoi de son livre en service presse. Nos débuts ont été un peu compliqués puisque le livreur amazon a décidé de garder le livre pour lui (ou de l’offrir à un voisin qui sait), et qu’il m’a fallu moult mails et négociations pour qu’ils m’en renvoie un, gratuitement, (ce qu’ils n’ont fait qu’à 80%…) MAIS! tout est bien qui finit bien, j’ai eu mon livre et Eric s’est montré très gentil. Merci encore :D.

Je ne suis pas fan des thrillers et des polars. C’est comme la fantasy, j’ai des aprioris et des préjugés. Ouh c’est pas bien ! Je sais u_u. Mais je me soigne. J’apprends petit à petit à appréhender et à apprécier ces genres qui me sont inconnus. J’essaie de découvrir des œuvres qui pourraient me plaire et de me laisser porter. Et pour l’instant ça fonctionne. J’ai beaucoup aimé…

Voir l’article original 677 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s