Bonjour à tous,
Je sors cinq minutes de ma caverne pour faire un petit point d’étape sur le t. 2 de The Prison Experiment (suite et fin).
Les x intrigues principales sont posées.
Le chemin a été semé de doutes et d’épreuves, mais ça y est, je peux enfin l’annoncer : la première version du t. 2 de TPE est enfin terminée ✌️😅
Je me donne deux mois pour tout reprendre en profondeur, réagencer, tailler, peaufiner, lustrer, etc., puis ce sera le tour de Rebecca Greenberg puis Chtisa Crls pour les ultimes corrections, qui dureront à peu près un mois, ce qui nous amène à… juin si tout va bien !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce roman et qui souhaitent se lancer maintenant pour profiter de ce second tome à venir, en voici un résumé :
Résumé :
« Zone 51, désert du Nevada.
Un dôme immense, à la peau cuivrée, se dresse tel un monstre sous les étoiles.
Son nom : « L’Œuvre », prison expérimentale secrète dotée d’une intelligence artificielle.
Nul ne sait ce que recèle l’édifice depuis que la CIA en a perdu le contrôle. Que sont devenus les 5300 détenus, livrés à eux-mêmes après sept ans d’abandon ?
Un commando de douze hommes et une femme pénètre en secret dans ce labyrinthe mortel.
Leur mission : retrouver Dédale, son architecte, à n’importe quel prix.
Elena, hackeuse surdouée, compte bien percer les mystères de l’Œuvre. Elle ignore que cette mission l’emportera au-delà des illusions, face à ses peurs les plus folles, dans les tréfonds de l’âme humaine.
Son génie peut les sauver… ou les tuer.
Jusqu’où l’homme peut-il aller pour survivre ? »