« L’intrigue est très bien ficelée et nous promet de passer un moment de lecture très intense et excellent. C’est vraiment une très belle aventure que j’ai pris plaisir à découvrir. (…)
Je ne peux que conseiller ce merveilleux roman aux fans du genre. C’est vraiment une belle découverte. »Je remercie Satine’s book pour cette très belle chronique de Aztèques : Harem, qui concourt dans Le Prix des Auteurs Inconnus !
Résumé : Roman lauréat du Salon du Livre Paris 2017 par le jury Amazon KDP.
Une jeune esclave peut-elle faire tomber un Empire ? Lorsqu’elle retrouve son village en feu et son chien éventré, Ameyal se jure d’exterminer les Aztèques qui les attaquent. Mais son courage et sa volonté ne peuvent rivaliser contre les guerriers. Elle perd tout, famille, amis, son village est détruit et elle est emportée. Rabaissée à l’état d’esclave, plongée dans un harem où les intrigues font loi, où sauver sa peau se joue derrière chaque porte, Ameyal doit faire face aux pires injustices, trahisons et humiliations. Au-delà de ces épreuves, une question s’impose : existe-t-il un cage assez grande pour retenir la fille de l’aigle .Après son recueil de nouvelles Réalités Invisibles, Eric Costa vous propose de plonger dans une saga historique sans précédent.
Mon avis : Je remercie Amélia, Virginie et Julie pour leur travail au sein…
Voir l’article original 414 mots de plus