Merci de votre confiance !

Merci infiniment pour votre confiance. C’est un trésor de grande valeur, et je m’engage à en prendre soin.

Votre inscription est désormais validée. Je vous souhaite la bienvenue sur ma liste de diffusion 🙂

Vous recevrez bientôt votre première histoire cadeau (si elle n’apparait pas, pensez à vérifier votre dossier SPAM). Par la suite, je vous enverrai des nouvelles de mes projets, des offres en avant première et des conseils sur l’écriture.

Cliquer ici si vous voulez que je me présente à vous

Déjà parus :
Laissez-vous emporter dans un grand voyage, un ailleurs et un autrefois caché au sein d’une civilisation aussi fascinante qu’effrayante avec Aztèques :

Si vous aimez les nouvelles étranges et fantastiques, pleines de magie et de surprises, c’est ici que ça se passe : Réalités Invisibles :

13 réflexions sur “Merci de votre confiance !

  1. Silvestre

    J’ai déjà lu quelques nouvelles d’Eric Costa je lui trouve du talent. Beaucoup d’imagination. Il ne tardera pas a être connu. Il fera son chemin.
    Gilbert

    J'aime

  2. Thierry

    C’est lors d’un voyage au Mexique que j’ai découvert la bibliographie d’’Eric étude je me suis plongé dans ses romans Aztèques afin de mieux découvrir cette civilisation fascinante et ainsi continuer mon voyage au delà de ce court séjour au pays des temples Maya. Merci à Eric de m’avoir permis cela.

    Aimé par 1 personne

    1. Un grand merci pour ce message Thierry, je suis heureux qu’Ameyal vous ait permis de prolonger un peu votre voyage au Mexique, pays dont je suis moi-même tombé amoureux en 2005.
      J’espère avoir le plaisir d’échanger avec vous à l’avenir.
      Bien à vous,
      Eric

      J'aime

  3. Aïcha

    Je viens de terminer le troisième tome de la série Aztèques. Quelle lecture intense ! Je me suis laissée emportée dans l’univers d’Ameyal. Bravo pour ce récit captivant. J’attends la suite avec impatience.

    Aimé par 1 personne

  4. Vincent

    Bonjour Eric,
    Quel merveilleux voyage où nous retrouvons les aztèques qui ont possédé une telle civilisation qui est pour moi fantastique. En tant que lecteur j’ai littéralement dévoré dans le bon sens du terme le premier tome et je vais me procurer le deuxième tome car je suis en manque de découvrir les multiples aventures d’Ameyral et cette saga. Et oui pourquoi pas un film car je trouve l’action et les personnages très vivants. Merci à Emmanuelle Soulard de m’a permis de vous connaître.
    En tant qu’auteur moi-même dans une autre catégorie je trouve votre écriture génial et très vivante. Au plaisir d’échanger entre collègue.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s