Présentation de Comment reconquérir son homme

INTRODUCTION

Ce livre s’adresse à toutes les femmes qui se sont séparées.
Si vous lisez ces lignes, il y a de fortes chances que vous vous trouviez dans cette situation. L’amour de votre vie vous a quitté… vous avez perdu votre essentielle raison de vivre, et rien n’a plus de goût ni d’odeur… rassurez-vous ; vous n’êtes pas la seule à vivre ou avoir vécu cela.
Vous avez peut-être perdu une bataille, mais vous n’êtes pas encore échec et mat. Si vous ouvrez bien les yeux, je vous assure que vous verrez même une éclaircie dans le ciel assombri qui vous surplombe !
commentreconquerirsonhomme
Pourquoi ce guide :
Il y a quelques années, mon Ex m’a quitté après une relation de 5 ans. Je me suis retrouvé seul à un âge où tous mes amis étaient en couple, mariés ou avec des enfants. J’ai cru mourir… je n’avais plus goût à rien ! J’ai essayé de la reconquérir, comme je l’avais déjà fait une fois dans la relation passionnelle qui était la nôtre. J’ai réussi à me remettre avec elle, mais j’ai commis des erreurs et cet amour m’a échappé à jamais !…
Désespéré, je me suis plongé dans les livres de reconquête pour chercher des explications, et un apaisement dans des témoignages identiques à ce que j’avais vécu. J’ai étudié tous les ouvrages sérieux sur le sujet, sur support papier et numérique (leurs titres figurent tous dans ma bibliographie). J’ai compulsé les meilleurs d’entre eux pour créer ma propre méthode.
Une fois ces bases théoriques connues, je me suis activement plongé dans le sujet. Je participe à de nombreux forums traitant de la reconquête, et j’anime un blog qui me permet de conseiller des gens et de valider ma méthode. J’ai également assisté à un grand nombre de séminaires de psychologie, pour y voir clair sur ma relation passée, sur moi-même et pour comprendre le fonctionnement des êtres humains en général.

Un jour, un ami m’a demandé un avis suite à sa rupture. Son amour, aiguillé par mes conseils, lui a permis de sauver sa relation : aujourd’hui sa femme est plus amoureuse que jamais ! Puis, un autre ami, qui avait ouï dire de cette réussite, est venu me voir. Puis ce fut le cas de plusieurs collègues de travail. J’ai également traité des demandes d’aide sur les sites internet dédiés à ce sujet, ou émanant de personnes ayant visité mon blog. J’ai eu des résultats positifs pour la plupart. Mais j’ai également constaté des échecs dont j’ai cherché les raisons.
Cela m’a permis d’approfondir mes recettes.

La méthode s’est améliorée peu à peu, au fil de toutes ces expériences, jusqu’à ce que je me dise que le meilleur moyen d’en faire bénéficier serait de la poser par écrit.
C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de rédiger un premier livre : Comment reconquérir son Ex ; les 12 règles pour qu’elle redevienne votre Reine. Suite à cela, j’ai été surpris de constater que la plupart des mails que je recevais étaient rédigés par des femmes. À force de les conseiller, j’ai réalisé que les techniques n’étaient pas les mêmes qu’avec les hommes. Beaucoup de manuels de reconquête font l’amalgame en proposant un guide mixte. Je pense que c’est une erreur, car les femmes sont différentes des hommes en terme de besoins, de désirs, de sexualité… j’ai donc décidé d’écrire ce livre pour les femmes en me basant sur l’expérience des femmes avec qui je travaille ainsi que sur les recommandations de conseillères avisées.

Comment je peux vous aider :
Cette méthode synthétise les conseils les plus efficaces en matière de reconquête amoureuse, et les complète par de nombreux retours d’expérience assortis de notions de psychologie. Elle est émaillée d’anecdotes destinées à vous expliquer et à vous apaiser en vous montrant que d’autres personnes sont parvenues à sortir de ce drame. En outre, 15 exercices pratiques vous accompagneront tout au long du processus, comme autant de conseillers bienveillants et avisés.
Enfin, je vous proposerai deux QCM qui devraient vous aider à :
— Chercher en vous-même si vous êtes réellement prêt à vous lancer dans la reconquête,
— Connaître vos chances de réussite selon le comportement de votre Ex vis à vis de vous.
Il est nécessaire que vous fassiez les exercices sérieusement. L’implication personnelle qu’exigent ces questions devrait grandement favoriser votre réussite future.

Aujourd’hui, si je m’adresse à vous, c’est pour vous dire que quand on veut, on peut ! Pour vous rappeler qu’il y a toujours de l’espoir, même aux heures les plus sombres de la nuit !
L’heure la plus sombre est justement celle qui précède l’aube. Cela correspond sûrement à l’état où vous vous trouvez aujourd’hui. Vous ne voulez pas que votre Ex atterrisse dans les bras d’une autre ? Vous ne voulez pas vous laisser faire, mais plutôt tenter votre chance pour récupérer l’homme que vous aimez ?
Si vous attendez que votre Ex réalise son erreur et revienne, je vous assure que vous allez prendre racine…
Mais si vous vous en donnez les moyens, vous avez de grandes chances d’y parvenir !
Si vous voulez le reconquérir dès maintenant, vous avez fait le bon choix en choisissant ce livre. Mais il va falloir agir de manière réfléchie… il ne s’agit pas de courir directement après lui. N’oubliez pas que pour l’instant, vous ne l’intéressez plus du tout. Une reconquête nécessite de se reprendre en main pour redevenir attractif, de retrouver le chemin de l’épanouissement, et ensuite de réaliser son potentiel pour mieux l’exploiter.

Alors pour commencer, vous avez dû lire sur les sites spécialisés qu’il est nécessaire de mettre en place un silence radio… ce sont de bons conseils : cessez immédiatement toute communication contre-productive avec votre Ex.
Je sais que cette idée est extrêmement douloureuse. Mais j’insiste sur le fait qu’elle est indispensable. Tout d’abord, votre Ex a besoin d’air et si vous ne cessez pas de le harceler, il risque de vous prendre en grippe de manière définitive. Ensuite, vous avez besoin de temps pour pouvoir entreprendre un travail sur vous même, et ne pas faire n’importe quoi sous le diktat de l’impulsivité.
Le silence radio vous offre la possibilité de concilier les deux !

Avant de couper complètement les ponts, vous pouvez, si vous le souhaitez, envoyer un message écrit (lettre ou mail) pour signaler à votre Ex que vous pensez que la séparation est la bonne décision à prendre, vous excuser si vous avez commis une erreur grave et lui faire comprendre que vous souhaitez rester amie avec lui. Mais pas plus ! Bien entendu, vous ne voulez pas simplement rester amie… mais pour l’instant il n’est pas nécessaire d’être sincère à ce point.
Ce qui compte, c’est que votre démarche soit sincère globalement !…

En plus des nombreux avantages qu’il recèle, ce silence radio va vous donner le temps d’approfondir cette méthode. Ce guide est votre ami ; sachez qu’il a été écrit par quelqu’un qui a vécu le même drame que vous, et qui est parvenu à le tourner en quelque chose de positif. Il explique point par point, dans un ordre chronologique, ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter pour avoir le maximum de chances de récupérer son Ex.
La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez plus qu’à le suivre pour que les choses s’améliorent !

Voici la manière dont je vais aborder le sujet : je vais d’abord vous expliquer comment aller mieux, vous reprendre en main et gérer la distance vis-à-vis de votre Ex. Ensuite, je vous exposerai ma méthode de reconquête, que vous n’aurez qu’à suivre étape par étape pour atteindre votre objectif. Enfin, je vous expliquerai comment transformer une relation rompue en un nouveau départ durable.

Comme je vous l’ai expliqué, cette méthode a été éprouvée sur le terrain. Ça a fonctionné pour d’autres, alors ça fonctionnera pour vous.

J’aimerais à présent que vous imaginiez une partie d’échecs. À l’image de votre vie actuelle, l’échiquier est dévasté. Du jour au lendemain, vous êtes passée du rang de Reine à celui d’un Pion noyé dans la masse. Vous allez devoir vous relever et reconquérir la pièce maîtresse de l’échiquier : le Roi.
Le Roi est entouré de tous les obstacles possibles et imaginables ; Tours, Fous, Chevaux, et peut-être même une Reine !… Vous allez devoir l’approcher dans ce contexte apocalyptique.
Voilà une bonne image des difficultés qui vous attendent. Lorsqu’ils se retrouvent face à ce genre de situation, la plupart des gens posent des actions qui, sans qu’ils en aient conscience, les discréditent encore plus vis à vis de leur Ex.
J’ai profondément analysé les relations et les réactions humaines et je vais vous éviter de telles erreurs.
Une reconquête est aussi subtile qu’un jeu d’échecs. Elle ne va être possible qu’à condition d’appliquer la bonne stratégie au bon moment. À l’heure actuelle, vous ne l’intéressez pas, mais je vais vous donner des outils qui surprendront votre Ex et feront renaître son intérêt pour vous.
Une fois que vous disposerez des armes nécessaires, le Pion que vous êtes devenu suite à la rupture pourra se lancer à l’assaut du Roi de l’échiquier.
Vous allez progressivement inverser les rôles !

Ce livre est écrit pour des gagnantes. Quoi qu’il se passe, il faudra vous battre jusqu’au bout. Vous voulez récupérer l’homme de votre vie ? Très bien. Ce sera sûrement long et difficile, il y aura certainement de nombreux rebondissements, mais je le répète : quand on veut, on peut. Si vous vous accrochez et suivez mes conseils, vous aurez toutes vos chances d’y parvenir.

En appliquant cette méthode, vous pourrez bientôt poursuivre votre vie aux côtés de l’homme que vous aimez, et vous rendre heureux l’un l’autre dans une relation qui aura évolué positivement, grâce à ce passage difficile.
Alors ne perdez pas une seconde de plus et donnez-vous à fond !

En savoir plus.

SOMMAIRE :

A. OUVERTURE DE LA PARTIE : SE REPRENDRE EN MAIN ET GÉRER LA DISTANCE

A.1. Préambule : étudier ce manuel et ne plus rien faire par rapport à son Ex !
A.2. Comment gérer la douleur de la perte
A.3. Comment gérer les réseaux sociaux
A.4. Se reprendre en main pour (re)devenir attirante

A.4.1. Changer son apparence avec la méthode des 5 sens
A.4.2. Prendre soin de son corps
A.4.3. S’ouvrir au monde
A.4.4. Faire un travail sur soi

A.4.4.1. L’oublier pour l’attirer à nouveau
A.4.4.2. (Ré)apprendre à s’aimer
A.4.4.3. Travailler sa confiance en soi à travers des rencontres

A.5. Comment gérer la distance avec votre Ex

A.5.1. Éveiller sa curiosité
A.5.2. Continuer à faire partie de sa vie de manière indirecte pour qu’il ne vous oublie pas
A.5.3. Cas où il s’est remis avec quelqu’un
A.5.4. Comment gérer les situations particulières qui vous obligent à côtoyer votre Ex ?

A.5.4.1. Vous travaillez avec lui
A.5.4.2. Vous habitez avec lui
A.5.4.3. Vous avez des enfants en commun
A.5.4.4. Vous devez le voir lors d’une occasion solennelle

***

B. COMMENT MANIER VOTRE PION POUR RECONQUÉRIR L’INACCESSIBLE ROI ?

B.1. Se préparer à l’attaque

B.1.1. Préambule : cela vaut-il vraiment le coup de le récupérer ?
B.1.2. QCM n°1
B.1.3 Prendre conscience de vos avantages
B.1.4. QCM n°2
B.1.5. Récapitulatif de la stratégie globale : les 5 étapes de la reconquête
B.1.6. Préparer efficacement votre première entrevue

B.2 Passer à l’offensive !

B.2.1. Comment reprendre contact pour la première fois
B.2.2. Le premier contact
B.2.3. Le premier rendez-vous
B.2.4. Quels sujets aborder lors de la première entrevue ?
B.2.5. Les rendez-vous suivants
B.2.6. L’attirer vers vous comme un aimant

***

C. LA BATAILLE FINALE : COMMENT VOUS ASSURER DE GARDER VOTRE ROI POUR LA VIE ?

C.1. Passer un maximum de bons moments avec lui et ne pas précipiter les choses
C.2. Le moment où le couple existe à nouveau
C.3. Faire un bilan réfléchi avec lui
C.4. Les 7 comportements à adopter pour rester sa Reine

C.4.1. Priorité n°1 : instaurer une bonne communication
C.4.2. Rester à l’affut des problèmes
C.4.3. Du bon usage du compliment et de la critique
C.4.4. L’attention
C.4.5. Les relations sexuelles
C.4.6. L’indépendance
C.4.7. Rester imaginative et innover sans cesse !

Une réflexion sur “Présentation de Comment reconquérir son homme

  1. Cattelain Géraldine

    Bonjour,

    Je suis libraire en Belgique. Je souhaiterais savoir si vous travaillez avec les libraires. Quel serait le prix du livre  » Comment reconquérir son homme »? Y a t-il des frais d’envoi?

    Merci,
    Cordialement,

    Géraldine Cattelain
    Maison CROISY
    Bastogne

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s