Choisissez votre histoire cadeau :

Parcourez les différents résumés pour choisir l’histoire que je vous enverrai par Email (les titres en surbrillance rouge vous dirigeront vers des extraits ou des présentations plus précises) :

Hôtel Wolff :

Cette nuit là, Théophile roule pour rejoindre sa mère qui risque de mourir sous peu. À bout de force, il s’arrête dans un hôtel isolé pour la nuit. Son hôte le reçoit avec les plus grands égards pour un prix dérisoire, et lui propose des prestations tellement folles que Théophile se pose la question de rester un peu plus.
Va-t-il parvenir à temps à l’hôpital ?

Solitaire :
Accoudé à un bar, Alex noie son chagrin dans l’alcool. Cela fait dix ans que Meredith, l’amour de sa vie, est morte à cause d’un énigmatique vagabond qui s’était introduit chez eux. Il n’a jamais compris ce qui s’était passé cette nuit-là, et n’a par conséquent jamais pu faire son deuil.
En quittant le bar en état d’ébriété, il va enfin comprendre…

Éclosion :
Ce week-end là, les parents de Marion se sont absentés.
La jeune fille se réveille dans leur grande maison isolée, encore alcoolisée. Les dernières bribes d’un rêve étrange lui reviennent en mémoire… une magnifique chenille bleue.
Lorsqu’elle tombe sur une chenille qui ressemble en tous points à celle de son rêve, elle se demande si elle a vraiment rêvé.

Le Refuge :
À la mort de son fils, Alzius quitte la Transylvanie pour le nouveau monde. Surpris en pleine montagne par une tempête de neige, il quitte le sentier à la recherche d’un refuge. Il y découvrira un gouffre sans fond duquel s’échappe une voix d’enfant.
Pourquoi a-t-il l’impression qu’il s’agit de celle de son fils ?

Le Manoir :
2 heures du matin. Valmek décide de cambrioler un manoir sans John, son coéquipier habituel, en retard rendez-vous. Il va y trouver le plus incroyable des trésors… mais lorsqu’il veut repartir, il ne retrouve plus son chemin.
Va-t-il parvenir à prendre la retraite de ses rêves  ?

Fréquence 24 :
Ce soir-là, Emma se retrouve seule en plein cœur de la forêt de Greenland. Dehors, la tempête fait rage. Heureusement qu’elle et son mari viennent d’acquérir un vieux poste de radio pour lui tenir compagnie.
Heureusement ou non, d’ailleurs…


Maintenant que vous avez choisi une histoire, envoyez-moi un email sur eric.costa.auteur@gmail.com pour recevoir votre cadeau au format numérique de votre choix (.ePub, .mobi ou .pdf).


NB : Découvrez le recueil entier en cliquant ci-après : Réalités Invisibles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s