Bientôt fini…

Merci de votre confiance. Nous devons à présent confirmer votre adresse mail.

Veuillez cliquer sur le lien que nous venons de vous envoyer par mail.

S’il ne se trouve pas dans votre boîte de réception, il est possible qu’il soit dans vos spams.

https://costaeric.wordpress.com s’engage à protéger vos informations personnelles et ne partagera jamais vos données avec des tiers.

14 réflexions sur “Bientôt fini…

    1. Merci beaucoup, ce genre de retour me touche énormément, me donne envie de poursuivre et de m’améliorer !
      Petite info en avant-première, la suite, « La Voie du Papillon », va sortir le jeudi 11 janvier, je dis ça je dis rien 😉
      Joyeuses fêtes et à un de ces jours j’espère !

      J'aime

    1. Merci beaucoup, c’est très encourageant. Je suis en train de finaliser le tome 3, qui devrait sortir en avril mai, et qui va me permettre, enfin, de profiter de tout ce qui a été mis en place et d’ouvrir l’histoire. Plein de surprises et de rebondissements en perspective ! 😉

      J'aime

  1. Josiane Ratton

    J’ai adoré les 2 premiers tomes et j’attends avec impatience la suite. J’aime lire et j’y consacre tout mon temps aussi je guette l’arrivée du tome 3. Merci de m’avoir transporté dans le monde des Aztèques.

    Aimé par 1 personne

  2. Van Dessel

    bonjour j’ai devore les 3 premiers livres. j attends avec impatience la suite des aventures d’Ameyal unefois revenue au Harem dans la boite apportée par les Hors la loi. vite vite vite la suite….a bientôt

    Aimé par 1 personne

  3. Karlheinz

    Bonjour Eric,
    j’ai dévoré la trilogie d’Aztèques ainsi que le premier tome du Prison Experiment d’un seul trait. Bravo, c’est vraiment passionnant, bien pensé, plein de surprise et d’une fluidité à la lecture surprenante.
    Mais je suis resté sur ma faim dans les deux cas, attendant fièvreusement les suites qui, j’espère, ne se font pas trop attendre. C’est pour quand le tome 4 de l’épopée aztèque et tome 2 de l’invraisemblable histoire d’une prison autonome, qui pourtant ne fait pas trop dans la science fiction (qui sait ce que les différents service secret partout dans le monde nous réservent comme surprise)?
    Cordialement,
    Karlheinz

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Karl ! Est-ce bien Karl ?
      Un grand merci pour ce message qui me fait vraiment chaud au cœur ! Bien entendu, il est hors de question que je lâche mes lecteurs et mes deux héroïnes. Je travaille sur la suite de Prison Experiment depuis la parution du tome un, si tout va bien, la suite et fin sera disponible d’ici cet été. Quant au tome quatre d’Aztèques, il est scénarisé (je vous prévois de belles surprises !) je l’attaquerai, si tout va bien en août ou en septembre. Je vous dis à bientôt, en espérant avoir l’occasion d’échanger encore avec vous.
      Eric

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s