Le Pacte des Abysses : chronique de Leeloo

« Un livre qui vous prend aux tripes dès les premières pages, les intrigues s’enchaîne tout au long de l’histoire nous allons suivre Édouard joueur de flûte revenu rapidement après la lettre de son oncle qui le somme de venir au plus vite au Mont st Michel.

Dans cette histoire bien ficelée nous sommes confrontés à beaucoup de meurtres et Édouard est pris au dépourvu et suit les traces de son oncle pour retrouver un objet tres rare qui pourrait anéantir le monde.

À chaque fois qu’il va parler des abysses à une personne celle-ci meurt, que doit penser Édouard ?

Mais c’est sans compter la rigueur et la ténacité de ce jeune homme que tout va se démêler.

Il veut retrouver le meurtrier de son oncle mais pas que…

Il ne sait pas trop à qui se confier car des rumeurs rodent que des hommes et femmes de l’île soit derrière tout ça tout le monde cache son jeu.

Va-t-il réussir à démêler et empêché que la plus sombre des histoires ne devienne réalité ? Et que la quête qu’il a promis d’en venir à bout soit faite ? Il doit retrouver les artefacts pour les mettre or d’usage et que les abysses ne gagnent pas.

Un tres bon roman maléfique que j’ai adoré, pour moi c’est une pépite je n’ai pas vu les pages se tourner, je remercie l’auteur Éric Costa de m’avoir fait confiance et d’avoir été patient merci. »

Merci Leeloo pour ce retour !

« Les marins disent que la mer efface tout.
Mais ici, au Mont, elle ravive les souvenirs, exhume les secrets… et réveille les morts.
Le 15 novembre 1897, Édouard Sombreval revient au Mont-Saint-Michel à la demande pressante de son oncle. Mais à son arrivée, tout bascule.
Peu à peu, des vérités enfouies refont surface.
Les rumeurs d’une confrérie oubliée l’entraînent dans une quête haletante…
Une aventure qui pourrait bien l’entraîner tout au fond des Abysses. »

Cliquez sur la couverture ci-dessous pour découvrir le Pacte des Abysses dès maintenant 🙂

Laisser un commentaire