2050 : Chronique de Une Page de Paradis

J’y ai retrouvé les éléments que j’adore chez Éric , aussi bien dans The Prison Experiment, A l’ombre du monde ou Aztèques : angoisse, humanité dépeinte dans ce qu’elle peut avoir de pire, espoir d’un monde meilleur, et des personnages incroyablement forts et passionnants. On y retrouve aussi cette volonté de l’auteur de nous faire réfléchir sur nous-mêmes et notre vision du monde. Se questionner, remettre en question ses choix pour devenir des versions améliorées.
Je ne peux vous dire qu’une chose : foncez découvrir ce nouveau roman d’Eric qui vous fera passer par toutes les émotions et vous remuera par cette histoire qui permet tout de même de faire réfléchir à l’avenir de la planète, un avenir si proche et si lointain à la fois. Vous n’en ressortirez pas tel que vous y entrerez.
Un grand bravo Éric pour cette nouvelle histoire. Merci de ta confiance. je n’ai qu’une hâte, découvrir ton prochain roman !

Un grand merci à toi Une Page de Paradis pour cette magnifique chronique, qui j’espère inspirera certains !

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 2050-couverture-finale.jpg

2050

« Août 2050 : la température mondiale a grimpé de 3,1°C, les océans sont montés d’un mètre.

Face au Mur de l’Eau, Frank, garde-frontière, se prépare à affronter la plus imposante vague de migrants de l’histoire.
Juan et Rocio, contraints de fuir Barcelone après la disparition de leur père, entreprennent un périple à travers une Europe métamorphosée.
Aux îles Lofoten, Eva, jeune journaliste prometteuse, est brusquement rappelée par son mentor qui lui confie une mission cruciale : un reportage visant à influencer les élections imminentes.

Quatre destins bouleversés par un monde en mutation, où des forces obscures intriguent au mépris de tous les risques.
L’humanité est-elle à l’aube de l’irréversible ? »

Par l’auteur d’ « Aztèques », roman lauréat du Salon du Livre Paris 2017 par le jury Amazon KDP.

#2050 #sciencefiction #anticipation #dystopie #amazonkdp #kdpfrance #kindledirectpublishing #livre #livrestagram #livreaddict #instabooks #bookstagram #authorsofinstagram

Laisser un commentaire